Gagnez en productivité très rapidement avec notre logiciel de reconnaissance automatique de documents (RAD) et de numérisation automatique (LAD). En l’intégrant dans notre solution ERP de gestion électronique de documents (GED) pour le classement et la lecture la plus naturelle qui soit.
Vos collaborateurs ressaisissent différents types de documents, tels que les factures, les devis, les formulaires spécifiques... ? Vous avez besoin d’archiver suivant les caractéristiques de vos documents (mot clé, QRCode) ?
Trop de tâches manuelles ? Optez pour la dématérialisation
Créons ensemble une solution d’organisation pour votre classement documentaire
La dématérialisation permet de rendre l’information plus fluide et mieux exploitable sans passer par des processus manuels de traitement récurrents qui n’apportent pas de valeur ajoutée pour votre entreprise ou pour vos collaborateurs
Recherche et consultation en ligne de vos documents
Routage des documents suivants vos scénarios
Formalisation des procédures internes
Traçabilité en temps réel du flux documentaire
Capture de données facilitée
Rapprochement avec votre comptabilité fournisseur
Interaction avec d’autre solutions dans votre système d’information (via des webservices)
Performance éprouvée avec des milliers de documents traités tous les jours
Vous allez pouvoir réduire vos coûts et vos délais de traitement
Vous allez améliorer votre productivité et la qualité des traitements (meilleure traçabilité)
Vous allez gagner en intéraction avec vos fournisseurs et vos clients
Besoin de précisions ?
Vous souhaitez en savoir plus ou discuter de votre projet ?
Les solutions Névéa vous permettent une gestion globale de votre centre de formation. Avec une vue d’ensemble depuis
l’approche client (CRM) jusqu’à une organisation optimisée par la planification de tous vos moyens et en passant par un
traitement administratif rapide, intuitif et historisé